Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
27 août 2014

OSCAR le Canard ...

OScar le canard ...parce qu'autour du cou il a un os (issu d'un ancien pot au feu) et oui, il a pris le bouillon !

Profil A

DSC00724

profil B ..un peu différent en attendant sa deuxième lunette que je viens de retrouver ...

DSC00726

DSC00723

DSC00722

et sa face cachée ! étonnante pour se camoufler !

DSC00725

et que personne ne me dise qu'il ne ressemble à aucun animal existant !!!! Je vous fait dire qu'il y a en lui ....

Un croisement ancestral : entre une spatule
Description de cette image, également commentée ci-après

un bec en sabot
Description de cette image, également commentée ci-après

qui a donné au final le canard Souchet ! Alors vous voyez que je peux y arriver ! non mais !!!

(les 3 dernières images issues de Wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais il est superbe ton canard !!! allez tu aurais pu lui mettre un peu de couleurs hein!<br /> <br /> humour ....<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Thérèse
R
J'adore Oscar, mais si je viens prendre le thé chez toi, va falloir que je t'apporte une paire de nouvelles lunettes pour Oscar ....Bisous ma toute belle.
K
Il est craquant!!<br /> <br /> Tu es la reine de la récup' ... j'adore
I
Aaaah ! Heureuse de te retrouver, avec tes créations tellement originales !!! Tu sais que je m'y suis mise depuis que j'ai découvert ton blog ! Mais tout n'est pas sur mon blog, je vais faire des mises à jour ... J'adore ce que tu fais, vraiment. J'espère que tu vas aussi bien que possible ...?<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isa
Publicité