Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 690
Newsletter
9 octobre 2015

HOMER SIMPSON

Une créa qui a vécu plus de 10 ans , que j'ai modifiée et recyclée après une observation soudaine "mais bon sang, c'est bien sûr ...pourquoi je n'ai percuté avant ??? ....c'est Homer  !!!


 

homer by willow

 

 

 

Et voilà ....
"ouh pinaise !!!"

homer-simpson_5sct

 

et la première version du morceau de bois flotté :

photo_15562_226930_201004014131332

Bon et maintenant que j'ai la 2ème version, j'arrête là , et je me motive comme Homer le dit si bien :

"Tais-toi, cerveau, ou je vais te poignarder avec un coton-tige !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Il est très réussi :-)
C
hi hi tu ne manques pas d 'imagination et c'est sur que c'est Homer... trop marrant. J'aimais bien aussi la première version. <br /> <br /> bon week end avec plein de bisous<br /> <br /> chatou
M
Super bien vu !!! J'adore ! Tu as une facilité à faire vivre les morceaux de bois morts, c'est incroyable ! ;) Bisous
L
Extra !!!
M
C vrai ! Et pourtant oh que je ne les aime pas !!!!
Publicité