Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 690
Newsletter
2 mars 2015

MAYA ..la belle

P1030536

 

Elle est venue chercher un peu de chaleur dans ma maison, je lui ai proposé un joli pull douillet en plus de quelques fils de fer rouillés pour qu'elle puisse s'envoler ....Elle gardera ses pollens ...ses mitaines euh...ses guêtres ...non pour la taille de guêpe mais pour ses jamabes de grives, j'voudrais pas qu'elle chope froid

 

P1030535

P1030537

 

 

P1030538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bien fait de s’arrêter chez toi !!<br /> <br /> elles est extra.
M
trop top !
R
Elle est belle Maya, je ne sais ce qu'elle butine, la mutine mais tu devrais lui faire faire du régime...à moins qu'elle n'attende un heureux évènement...<br /> <br /> PS. J'ai les lunettes , elles voyageront avec l'envoi pour le gang de la wool, tu as des nouvelles? <br /> <br /> Je t'ai emprunté une ou deux photos....<br /> <br /> Bisous à vous deux.
K
Je me répète mais j'adore ta créativité!
M
Comme on reconnaît bien ton éternel féminin avec cette petite touche de crochet !!! Très joli, à quand la récolte de miel ??? Bizzzzzzzzz
Publicité