Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
19 avril 2014

KARL BAVA -ROI DE LA BIERE de BAVIERE

 

J'vous présente Karl Bava , le Roi de la Bière qui chante quand il a trop bu !
A lala itou A la la itou .....
il avait d'ailleurs obetnu un tyrol dans un film de montagne mais comme on lui a fourni un pantalon trop court et trop large avec de grosses bretelles pour le tenir, il a refusé de passer à la postérité !
Dommage, ça lui aurait au moins payé l'appareil dentaire !

DSC00755

DSC00754

DSC00753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très original ce visage ! Quelle imagination !
W
Mais je te crois, et ça me fait rigoler ...c'est contagieux ! et ça m'arrive aussi avec d'autres bricoleuses ! donc, personne n'est à l'abri Tanette hihihii....bizzzz
T
Bien, tu ne manques pas d'imagination...Tu ne le croiras pas...pourtant c'est vrai, je pense à toi quand je vois sur les plages du bois flotté...j'aimerais bien en emporter mais je ne sais qu'en faire, il n'y a que quand je vois des réalisations faites par les autres que je me dis, c'est pourtant simple, et c''est chouette...
T
J'adore .... chouette tyrolien ,bon les dents !!!!! hein .<br /> <br /> Bon 1er Mai ....<br /> <br /> Bisous ..Thérèse
D
toi alors!! mais ou vas tu chercher tout ça!! trop drôle!! il y a de la recherche du grand art! bisous bonne journée
Publicité