Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
23 octobre 2014

SUPER BLUMAN ...

En fait, il a pas bien compris , il croyait qu'on devenait un super blues-man en se coiffant de bleu et en arborant, pour accentuer la célébrité, un masque de super man ...mais il est passé à côté !

P1020576

P1020575

P1020577

Ceci-dit, ELLE* est super contente de sa patine , après plusieurs couleurs non convaincantes, elle* est satisfaite du résultat de ce mélange improbable qu'elle* ne saurait d'ailleurs se rappeler ... si ça continue elle va devenir peintresse* !!!

 

enfin si elle* note ce qu'elle* fait et si elle* se rappelle qu'elle*  ....

* : c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une réalisation amusante et de grande maitresse peintresse<br /> <br /> Bon dimanche
W
Ah mais tu crois pas si bien dire ...............il y en a des tas en ce moment, mais je suis en création et je posterai d'ici peu tout ce que j'ai fait ....bizzzzz
I
J'adore toujours ce que tu fais, dommage qu'il n'y en ait pas plus ! Biz
D
c' est super sympa tu as toujours de l' humour génial!! a bientôt
Publicité