Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 690
Newsletter
17 septembre 2011

LAMPE ZEN

Il y a quelques années j'avais fait une lampe que j'ai toujours par ailleurs dans ma maison

et que j'aime toujours ..........


En conservant les choses on prend conscience de son évolution  (ou dévolution ..ben quoi...c'est pas le bon mot ???) un peu comme les photos avant et après 40 ans ....enfin,  ma part ...j'parle pas pour vous, j'vous vois pas , et en plus, vous dîtes pas grand chose (message subliminal......) Je reviens sur sujet ........

Là où je n'ai pas changée c'est pour le bricolage ....je continue de bidouiller le bois flotté ...

En l'attente de lui trouver l'emplacement idéal, ma nouvelle lampe repose au sol, juste sous la vieille  ....la voilà

Et bien je me suis rendue compte qu'elle était dans le même principe que la précédente, finalement ....comme moi

quant au parrallèle physique ....un peu comme moi aussi à chaque époque où je les ai fabriquées ,pour la dernière avec un étirement plus horizontal, ....donc on a la fausse impression qu'elle est plus petite que la première (gasp, redresse-toi ISA, un peu de tenue !), un corps légèrement (vite dit) plus massif (ouais bon, c'est la faute à la  bouli-gourmandise...) ! zut ....faut y trouver quelque chose en plus ....donc je vais dire que même si j'adore l'ancienne (plus jeune paradoxalement), la nouvelle me plait mieux, enfin faut s'en convaincre et c'est pas tous les jours facile......elle a quelque chose de plus.....elle est moins fragile , ouais et puis.....elle a un charme fou...ouais, ça ça fait du bien !!!! et puis elle a moins de trous dans le cerveau .....(si si regardez l'abat-jour..la lumière ne diffuse plus par les trous, elle est moins diffuse .....euh....ça dépend des jours un peu quand même.....) elle devrait être plus stable ...bof........ça dépend où on la mets ...tout comme moi finalement.........mais bon moi chui pas forcément une lumière, comme elles deux....pffffffffffff

bon arrêtons les comparaisons , faudra juste que je lui trouve un abat-jour plus long ..... difficile d'ailleurs ......

Bref......à vous de juger .....MAIS NON ! PAS MOI ! ma lampe !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sûr qu'on ressemble terriblement à ce qu'on fait, et lycée de Versailles ! Tout y est: bancale, un peu givrée, etc... On se fait des clones, ou des potes, des "trucs" qui nous vont bien, qu'on aime, et qui semblent nous aimer !
L
il y a un moment que je n'étais pas venue et je découvre le nouveau look de ton blog... vraiment bien ! Ancienne ou nouvelle, elles sont belles ces lampes, tout en sobriété comme j'aime... car je dois dire que les lampes, c'est pas ce que je préfère en bois flotté (on y voit de tout, pas toujours heureux...) mais là, chapeau (ou plutôt abat-jour) !!<br /> biz à bientôt
D
toc toc, y'a kelkin?<br /> J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée...je découvre avec joie tes nouvelles créas, c'est lumineux!<br /> Bravo Isa t'es une as<br /> Bisous
N
Bonjour Willow super le nouveau blog!!<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog tres gentil si tu as le temps passes y j'ai mis mes nouvelles créations et ce soir les 1er photos de lampe bambou<br /> bises
Publicité