Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
17 septembre 2011

MAUVAISE LANGUE

Je suis dans les tronches en ce moment , enfin, sans doute l'ambiance du boulot où ils se la prennent ...et pour rien...alors moi, je décide d'en rire ...et quand je rigole, et bien il est pas content, il me tire la langue le bougre ...quel gamin !

Bon je vais lui reprendre les yeux, il y verra mlieux mais pour le moment tant qu'il est malpoli, je le laisse tel quel ! En fait j'ai profité d'un trou dans un morceau de planche de bois flotté de récup, je voulais y mettre un fond, puis comme d'hab les idées saugrenues surgissent.... le plus difficile à été de la visser sans que la langue ou la vis ne dépasse au dos ..... ouf, j'y suis arrivée, de temps en temps je m'épate toute seule ...ben quoi, je ris toute seule aussi des fois alors .....

En attendant chai pas ce qu'il a bouffé , mais vu la couleur de la langue ,  c'était sans doute périmé ......elle en est fissurée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aurais-je l'esprit trèèèès mal placé pour voir autre chose qu'une langue dans cette dernière photo ??? Juste dans le gros-plan, mais je le dis comme je le vois, voilà, Isa !
A
on demande que ça de parler + ici !<br /> seulement le problème c'est que ce blog est raciste ! il est anti nounounes ! parfaitement !<br /> la dernière fois que je suis passée, je t'ai écrit un beau comm et ensuite fallait faire un code (c'est là que tout s'est compliqué parce que c'était écrit 1+3 alors moi qu'est-ce que je fais ? hein ? j'écris 1+3<br /> ben jme suis fait jeter dis donc !!!!<br /> non mais franchement !!!!
M
pas belle la langue !Smiley<br /> et tu lui as mis un pouêt pouêt sur le nez ????<br /> <br /> et en plus on me demande de faire une addition !!!! ouf...heureusement que je suis au cp
V
je decouvre avec plaisir ton nouveau blog<br /> a bientot<br /> véro
Publicité