Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 690
Newsletter
17 septembre 2011

UN ELEPHANT EN BOIS FLOTTE ..... ça ne trompe personne ....

Au bout de plusieurs années d'errance entre certaines pièces de la maison et mon garage, mon éléphant a fini par se poser sur ...un socle ! il était temps, jil avait une tête fatigué, je me demandais même s'il allait pas finir par se blesser et terminer au cimetière des éléphants ..... Le voilà maintenant bien assis sur ses oreilles et sur sa trompe et il trônera sur un meuble de la chambre..... quand j'aurais justement terminé ce meuble !!!!! pfff encore du boulot en perspective .....  quelle passion !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais jamais venue sur ce blog... le "E-monsite est juste un peu chiant à visiter...<br /> Si je veux voir toutes tes "oeuvres" je sens que j'en ai pour la journée !!!<br /> et en plus il faut rajouter des chiffres..."<br /> Euh, je vais filer sur Canal voir si tu nous as mis quelque chose, j'aurais bien besoin de ton humour, le dimanche s'annonce gris et solitaire...
V
il est magnifique Monsieur Elephant !!!! et chez toi on est certain qu'il ne sera pas chassé pour son ivoire ! Belle vie pour ce bel animal !
Publicité