Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 677
Newsletter
17 septembre 2011

GRINCHEUX

 

Comme je les supporte mieux en bois flotté qu'en réalité, je ne vais pas m'en priver ....allez hop ! un grincheux ! moi ça me fait

marrer , là est le principal non ???? et puis du coup il m'évite de l'être ......quelques rondelles, des capsules de bière , des morceaux de bois flottés, des cheveux de sa mer...oui sans le "e" et quelques vis et gouttes de colle !

je lui ai pas poncé le haut du nez ni les sourcils, sinon il aurait été trop content et c'est pas le but d'un grincheux !

 

 

et même le dos tourné il grinche encore !!! et ça c'est pas fait exprès !!!!! sans doute parce que dans cette position il a plus les yeux en face des trous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mmmh... il a l'air d'un vrai croquemitaine !!! grincheux ? il fait peur, oui ^^ ! biiz, Jo
N
Bonsoir Willow,<br /> il rigole pas trop grincheux!!!mais il est tres sympa comme meme lol<br /> bises<br /> nath
A
oh il n'a pas l'air commode !!!!
Publicité