Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
17 septembre 2011

MIGRATINE

Une des dernières arrivée à la maison ! elle est composée de 4 morceaux de bois flottés, comme au départ il s'agissait d'une cul-de-jatte, je lui ai confectionné une patte avec une antenne auto bonne au rebus..Elle se trouve tellement bien ici , sur un morceau de béton cellulaire de récup , qu'elle a posé ses 3 oeufs sur un coquillage et les a abrités avec quelques branchages ......oui je sais, des oeufs en plâtre ... ben oui, je jette pas mes restes et je les roule ..mais pas dans la farine , pas besoin pour le coup ...........

Bon la migration a été un peu difficile et j'ai dû un peu colmater les brêches avec de la pâte à bois, et puis j'attends la cicatrisation complète au niveau de la prothèse par vis sur l'aile, puis le lui comblerait le trou de vis ..mais ça urge pas !

Bon , c'est pas tout de survoler la chose mais faut que je voudrais pas la déranger plus longtemps, au risque d'avec les ornithologues sur mon dos ........et c'est pas le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité