Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
17 septembre 2011

P'TIT ZHOM

J'avais un petit cube de bois flotté, orné de deux pointes en partie plantée ......puis je me suis un peu amusée ......et lui ai donné vie à ce petit zhom ....

 

De mon avis, il est pas vraiment joli, alors j'ai pensé lui refaire le nez, mais bien assez de cette mode de liftés ! sans doute je le ferai sourire ....c'est bien ça finalement qui fait toute la différence chez les gens !

En tout cas , il peut me dire merci, j'ai retrouvé son père Marcel dans mon jardin , aussi je me disais...avec un menton si carré........me semble qu'il ressemblait à quelqu'un que je connais .............

J'ai tout de même pensé qu'en étant pas loin de la mer (il a des coquillages autour des yeux) il faudrait bien l'habiller pour rester ici dans nos contrées, si fortement balayées par le Mistral !

quoi la boite de marron ?!? d'abord c'était son goûter ! et puis c'est comme les petits crochets, juste pour y mettre quelques attentions pour nos zoziaux qui viendront à la maison ....

d'ailleurs, y'en a déjà un qui est arrivé sur le post juste après ........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monsieur Bricolage étant fermé le dimanche, je passe faire un tour chez Madame...<br /> <br /> Je voulais te dire que l'âne dont j'avais fait un message est toujours disponible sur le chemin des vignes d'Arbin... Au cas où tu aurais de la place dans ton coffre lorsque tu te trouveras à passer dans le coin...
Publicité