Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 690
Newsletter
18 janvier 2015

TWIGGY...pour Diane

Une création surprise (à la demande de  son zhom), pour une amie d'origine anglaise (et d'accent mais d'humour aussi hihihi) ....en souvenir de ses jeunes années que je ne vous décrirai pas ....sinon elle va me dire : NON MAIS OH !!!!! quoique me semble t'il que Twiggy est en train de le dire aussi !

P1030058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh là là, pas bien remise de mon voyage à Madagascar et de notre retour il y a tout juste quelques heures, je ne sais plus envoyer de commentaire !!! Je te souhaite un joli moment de partage artistique, de ventes !!! Je rentre d’un voyage humanitaire puis touristique et je suis un peu déphasée !!!! Vite vite je vais aller voir tes nouvelles merveilles … sur ton site car je suis un peu loin (vers Mâcon) pour venir !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mimie
R
Un peu ahurie la dame, belle blonde. Bisous
M
Extra ! De l'humour, de la poésie... Quoi rêver de mieux ?
K
Une magnifique bouille :-)
D
excellent pleins d' humour j' adore !!! biz
Publicité