Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 691
Newsletter
17 septembre 2011

JE SUIS UN ANE et fière de l'ETRE !

Mon hébergeur vient de me faire savoir que je n'ai pas posté depuis 6 mois sur ce blog .... bon, il a pas vu dans ma page d'accueil que j'ai 3 blogs à tenir ... quoique sur les autres aussi c'est pas la folie.....bref...., pour lui faire plaisir , je vais tricher et vous mettre une petite créa qui date (et qui hélas n'a pas résisté aux manipulations des messagers ...(vive les" nouveaux" services postaux......)
Elle était destinée à KRI en accompagnement d'une petite missive , un petit clin d'oeil à accrocher n'importe où, sur un sapin ou autre, sans grande valeur autre que celle du coeur, pour elle et ses  passions, et ses magnifiques photos qu'elle nous fait partager avec des textes qui le sont tout autant .........

 

 

Mais comme je le disais, ce n'est pas l'âne qui avait la tête en l'air ........

mais les messagers .......

 

ça me rappelle une phrase que j'avais lue  :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité