Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
1 septembre 2011

ENTREZ MESSIEURS zé MESDAMES .....

BIENVENUE ....chez moi ...ici c'est la suite de mon premier blog : 

WILLOW  .

Vous allez donc y trouver  toutes mes anciennes et futures bidouilles en bois flotté  que je fabrique  depuis 1998 ,tout ce qui me passe par la tête et sort par les mains ! la foudre créatrice quoi !

Vous pouvez aussi me retrouver sur
GUS LE BRICOLO

bidouillages en tout genre, loisirs créatifs , récup

....

.et aussi sur : LE REGARD DE KUMA

 Une galerie de photos quelquefois commentées à la con de manière hautement sentimentique et poétale ou philosophicale ! (" T'aimes" : nature, animaux, humour, lieux à visiter)


Je mêle mes chiens Willow Kuma et Gus à tous mes blogs , car ils m'accompagnent à leur façon dans mes loisirs qu'ils soient créatifs ou pas ....(il manque Mona, la ptite dernière...mais elle, elle a tendance à  détruire mes bidouilles en s'amusant ....alors je l'insère pas dans mon blog ! on sait jamais !)

ci-dessous : mon Willow (1990-2002)...

 

C'est donc lui qui est la cause à l'origine de ma passion bois flotté ! il m'a apporté les premiers morceaux en jouant dans l'eau ...et j'ai ramassé tout le reste ..........pendant que Kuma divaguait au milieu de mes futures photos ................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité