Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 677
Newsletter
4 avril 2014

NICHOIRS "BIRD HOUSE"

OK ! pour le coup, le bois flotté est bien discret ...mais il y est ....

Ma soeur m'avait offert une compo florale avec une partie acier très jolie....bien entendu je l'ai gardée ....puis j'ai récupéré en plus de quelques morceaux de bois flotté, une chute de caillebotis ...et hop ! un nichoir 10 Zaïn !!!

DSC00697

 

DSC00698

DSC00699

 

DSC00701

Je vous montre le bois flotté bien caché car il se démonte !!! en fait j'ai voulu refaire comme un arbre, des branches entrelacées, fixées, pour éviter que l'oiseau qui me ferait le plaisir de venir nicher, ne soit pris au piège dans la partie du fond très resserrée ...d'autant que le métal est glissant. J'ai tout de même capitonné l'interieur de la partie fer avec de la toile pour jardinage 

DSC00700

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le plus chouette nichoir que j'ai vu! Comme c'est un exemplaire unique, j'imagine le nombre de nichées sur liste d'attente, il doit y avoir une longue queue :)
_
Il est vraiment très original ton nichoir Isanoune... <br /> <br /> ça m'a fait drôle de lire "ma soeur" je me suis dit "tiens Isa elle a une soeur"? :D<br /> <br /> Bah oui quoi, tu n'en avais jamais parlé !<br /> <br /> Bisous d'ambre
M
SUperbe ! Et avant gardiste !
M
Il est très original ce nichoir et tout est prévu pour faciliter la venue des zozios ! J'aime beaucoup cette partie en fer ! Tu as refait ta bannière et le fond de blog ou c'est moi qui suis mal réveillée ? En tout cas c'est très joli et très doux. Bon je file bosser... Bisous
R
J'aime beaucoup celui-ci ,j'espère que les oiseaux vont aimer aussi et qu'il aura vite des locataires. Bises
Publicité