Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
26 novembre 2012

LE CHEVREUIL

DSC01720

Une commande de mon beau-frère et ma bnelle-soeur ...promise depuis ....... on compte plus .... j'ai du retard à rattraper ...
Ils m'ont donné champ libre, non pas pour gambader mais pour faire que je sentais ...alors j'ai voulu faire un mix de leurs goûts respectifs, à savoir, la nature , les animaux pour les deux puis l'un ayant tendance à charger les espaces alors que l'autre les épure  ...et voilà une sorte de mix de toutes ces idées , je comptais faire aussi une créa abstraite et leur proposer l'une ou l'autre, mais ils ont opté pour la 1ère réalisée , mon chevreuil !

DSC01711

 

Il est très léger, peut se  positionner avec seulement deux petites  pointes comme sur la photo , se transporte d'une main car suffisammant solide. Toutes les branches sont fixées au moyen de chevilles coupées dans des tiges de bois très fines ...Quelque soit le fond , il ressortira à partir du moment où il est uni .

DSC01716

 

Photo prise à la tombée de la nuit pour avoir une idée de la hauteur ....qu'est-ce que je ferai pas pour vous !!!

DSC01714

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
impressionnant!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et merci pour tes voeux,que je te présente en retour!!!<br /> <br /> belle et joyeuse années!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mélu
S
extra !!<br /> <br /> j'adore !
M
Plus vrai que nature ! Il en faut de l'imagination et aussi du temps pour réunir ces petits morceaux de bois ! Bravo !
B
Vraiment bien réussie cette oeuvre là !
F
Chapeau, tu dessines si bien que je vois la surprise dans son regard !
Publicité