Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
14 novembre 2012

LE MEGARGOT DORE

Et bien oui, vous en avez de la chance, même s'il reste sur l'effet de la surprise, vous le voyez car  il n'est farouche , je l'ai même invité à rentrer dans la maison.

Mégargot willow

En avant-première donc, une découverte dont je suis l'auteur ..re (parait qu'il faut féminiser les maux..euh..les mots) .

LE MEGARGOT Doré
Un croisement entre un escargot et la mégapensée dorée ! Une sorte d'escargot aux hormones.

Il passe ses journées à chercher un nouvel abri plus spacieux que sa petite coque vrillée. Et chaque fois qu'il rencontre une écervellée... bref, l'unique écervellé fois..... on lui atribue un aspect étonné dont il aura du mal à se débarasser. Il regrette sans doute le temps où il se reposait incognito, entassé sur un stock de bois flotté, mais il y perdait, aujourd'hui il est bien à l'abri !

Sans titre 1

 

DSC01698

DSC01700

DSC01701

DSC01702

 

Bon, une autre découverte pour ma part et une question pour vous .... en le composant, je voulais une coquille d'escargot orientée dans  le sens contraire à celui que j'ai posé. Après en avoir cherché d'autres, et trouvé d'autres , je suis toujours tombé sur de coquilles qui avaient le même sens ....

Composition1


J'en viens à ma question  ............ Pourquoi les coquilles d'escargots sont-elles toujours enroulées dans le même sens ? parce que moi, j'ai pas compris . Au départ, je pensais que Dieu connaissait déjà le travail  en série ! mais non ..... si vous voulez voir la réponse  ici   , en plus, c'est bon sang, mais c'est bien sûr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé pas mal d'espèces végétales dans ton coin mais jamais croisé de gastéropode de ce type... J'ai tenté d'aller voir des infos sérieuses car entre deux délires ça ne peut pas faire de mal, je me suis heurtée à une porte fermée...
T
bin c'est pas comme l'eau de la baignoire quand on ouvre la bonde???? chez nous elle tourne à droite et de l'autre côté de la terre à gauche????? allez zou je donne ma langue au chat, enfin à willow et je vais voir la réponse <br /> <br /> bises
A
mais non Brie faut pas s'inscrire, faut juste cliquer sur la petite croix à droite, par contre on ne tombe effectivement pas sur la réponse, alors c'est quoi ça Isa ??? ;-)
B
C'était donc la grande question philosophique du jour ? et moi je resterais sur l'énigme..quoi, c'est vrai sur ton lien, faut encore s'inscrire !! on n'arrête pas..Allez Isa tu veux peux nous mettre une petite raison courte, juste pour les raleuses !<br /> <br /> Contrairement à rantanplan, je ne crains pas trop pour toi, le pachi-terne veille !!
R
Tu as encore frappé fort avec ton Megargot doré, t'es pas un peu " frapading?" de le faire rentrer chez toi, tu as vu sa bouche? pleine de sang, tu sais pas qu'il est de la famille des "sang sues" et que sa petite cabane tout en or c'est juste pour attirer des Nanas comme toi, il dort pas dans ta chambre au moins? Empaille le c'est mieux et tu as vu, au combat il c'est cassé une corne.....En attendant qu'il te mange toute crue, c'est vraiment une oeuvre d'art cet animal là et j'adore. Bises
Publicité