Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 687
Newsletter
17 décembre 2011

SAPIN EN BOIS FLOTTE

j'me fais MON SAPIN A MOI qui devient A NOUS toutes les années !!!
Et comme je suis mondialement connue pour mon bois flotté , ben cette année j'ai
ENCORE RECOMMENCE !!!!!

Sans_titre_12

 

DSC06824et quelques décos pas chères du tout

ci-dessous
avec un moule en plastiques de diverses feuilles, trouvé (et payé tout de même mais pas cher) en grande surface ou magasins de loisirs créatifs, chaque fois qu'on bricole avec zhom et qu'on utilise du plâtre, je mets le restant dans les moules et hop un peu de peinture argent ......

DSC06807

Un bonhomme de neige fait avec un peu de carton d'emballage, du coton, deux morceaux de feutrine pour les yeux, les boutons , mais on peut les faire avec n'importe quoi, et puis au crochet une petite écharpe et un bonnet. Pour le nez, un reste d'emballage cadeau et pareil pour le raphia..une branche mini pour le balai

DSC06808Un dessous d'emballage de fromage pour le parapente, des lacets de cadeaux reçus, un peu d'argile ou de pâte à modeler, de la peinture or ...avec deux petits morceaux de fil de fer .....

DSC06809Des longues gousses de Catalpa ...regardez au pied de tous les arbres, chez vous ou en ville en forêt ...et on les  peint en argent

DSC06813Idem pour les gousses plates de Févier

Sans_titre_1 Y'a vraiment moyen de faire une multitude de décos sympas, autrement plus satisfaisantes quand on les fait soi-même, avec tout ce que la nature nous offre ...et nos poubelles .........

Désolée pour mes habituées qui ont vu et revu ce post ...c'est pour les nouvelles ....m'en veuillez pas... je prends de l'âge alors je me répète ...... meuh ........non j'ai pas dis je me la pète !!! pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les gousses plates de Févier !!! J'en ai une pleine poche, me disant qu'on devait pouvoir faire quelque chose avec ces trésors ! Je ramasse tout ce qui traîne moi aussi, mais je n'ai pas encore fait gand-chose ! Ben là, je te dis pas !
Publicité