Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Newsletter
6 décembre 2011

TETE A TETE ..... MA BIIIICHE !!!!!

DSC06147

Laissons les tranquilles ..... il n'y a rien a dire sinon qu'ils sont issus du même bois coupé en deux, et oui chez les Zanimaux ça ne choque pas !

DSC06150

Je vous présente Madame la BICHE
et ci-dessous Monsieur BICHON !

DSC06148

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boudu, je veux les mêmes dans mon jardin.. mais je connais mon Pilou, il est capable d'aller faire son petit pipi dessus snifff..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
S
^^ tu va en faire quoi?
B
Eh bééééééé ! Te revoilou enpleine création !<br /> bien mignons ces deux là
R
Ils sont très réalistes et follement amoureux, c' est beau l'amour....amusant moi, j'ai rien vu dans mon bois flotté, juste des bouts de bois!!!.Bises
L
HOOOOOOO qu'il c'est meugnons !!!
Publicité