Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WILLOW - BOIS FLOTTES
WILLOW - BOIS FLOTTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Newsletter
17 septembre 2011

MIROIR CATH

Me revoiloù après plus de 3 mois d'inactivité , ça repart doucement avec un miroir de ma patte et l'aide de zhom pour poncer la planche de récup vu que je pouvais pas tenir certaines positions (n'y voyez aucune allusion déplacée !!!!)

J'ai pas fait de miracle, il est de la même trempe que d'autres qui l'ont  précédé (le miroir, pas le zhom hein !!!) mais je tenais à le faire pour l'anniv d'une amie Cathy ....

Avec quelques vis à bois, une déco de récup sur un plat cassé, quelques petites étoiles collées, un peu de peinture couleur bois flotté pour le support et quelques morceaux de bois flottés ...ah oui, j'oubliais, un miroir , ben ouais pour se voir , on est pas devin ici !  

 

Miroir, mon beau miroir, dis-moi si sans le fil électrique et le coude de la créatrice, tu aurais été la plus belle photo du lot ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je viens te rendre visite a mon tour, nous avons une passion en commun on dirait,<br /> <br /> j 'adore ce que tu fais ce miroir est très beau!!<br /> <br /> je me suis inscrite a ta news bises dane
Publicité